FEMME TOUT SIMPLEMENT !

FILLE ... FEMME ... EPOUSE ... MERE

" I'm just a woman fierce and blessed "

. J'en ai connu qui, sous l'apparence de saintes, étaient de véritables Messalines !

mardi 16 décembre 2008

- Mère et heureuse de l'être ..

Quand Tongôrô a eu 18 ans je me suis dit: "elle est majeure tu l'as perdue !"...je voulais tant qu'elle reste ce "my baby " ...et je me suis rappelée que dans certains pays africains et aux Etats Unis notement on ne devenait majeur qu'à 21 ans ...heureuse j'étais à nouveau , la banane ! ... elle était encore mineure et toujours" my baby".
Et dimanche dernier 14 Décembre 2008 re-anniversaire, catastrophe 21 ans ! ce coup-ci j'étais foutue , qu'allais je faire ? j'ai try de voir dans quelle contrée du monde encore la majorité était à 25 voire 30 ans ...ben rien le glas avait sonné ...Que faire ? nous avons festoyé de dimanche 00h01 (déjà un peu plutôt!) à 23h59 (enfin plutard!) Et Tongôrô de me traiter de : "the Wife of my Life " ...le bonheur, la joie ! pourquoi avais-je tant appréhender sa majorité ? je me suis sentie assez confuse "en douce" évidement ...

Et depuis JE SUIS HEUREUSE d'être MERE ! et MERE de cette FILLE , et toutes les deux : FEMMES