FEMME TOUT SIMPLEMENT !

FILLE ... FEMME ... EPOUSE ... MERE

" I'm just a woman fierce and blessed "

. J'en ai connu qui, sous l'apparence de saintes, étaient de véritables Messalines !

mercredi 10 novembre 2010

- Belle rencontre ....

Moi je crois qu'on peut tomber amoureux(se) plusieurs fois dans sa vie ... éh oui !

Margot faisait la queue à la caisse d'un super marché .
Elle se rendit compte que le monsieur qui la précédait et dont elle ne voyait que le dos avait une voix d'un suave et d'une sensualité grave...
Une envie immédiate la saisit , voir ce visage !
"Excusez moi Mr , où avez vous pris les piles " il se retourna : un visage d'ange !
Balbutiements , bonheur, palpitations, envie, moiteur ..............
"Juste dans cette allée " et ..........un sourire unique, paralysant .

Elle ne devait plus le lâcher.
Elle savait que c'était celui qui hantait ses rêves les plus fous depuis si longtemps !
A la sortie , elle se hâta vers lui et lui se retourna son sourire pénétrait son âme "Je peux avoir votre numéro ?"
Quelle audace mais Margot ne se contrôlait plus ...
Avec nonchalance, il prit le Mont Blanc et le bout de papier que lui tendait Margot et écrivit sans dire un mot.

Elle a attendu 3 jours avant de l'appeler  .
Ils s'étreignent tous les jours désormais.

Il est devenu aussi addict qu'elle......... pour leur bonheur !
Et ils ont tout pour s'aimer vraiment longtemps !