FEMME TOUT SIMPLEMENT !

FILLE ... FEMME ... EPOUSE ... MERE

" I'm just a woman fierce and blessed "

. J'en ai connu qui, sous l'apparence de saintes, étaient de véritables Messalines !

lundi 30 mai 2011

- Dangereuses pensées

Tu fais partie de ces hommes qui me pulsent ........
Maintenant tu es à ma portée   ....... Je vais te découvrir tu es un de ces mâles qui sont ou qui se la jouent discrets, sereins, calmes, maîtrisés limite mystérieux
Je te rêve nu........... Fantasme !
Comment fais tu l'amour ? Quels sont tes "trucs" ?
Je veux une relation intense, charnelle, dangereuse, qui pousse les limites voire SM, oui pour le genre d'hommes que tu es ,Charles je suis prête .
Tu m'éteindras et de plaisirs extrêmes tu râleras......
Je le vois et je sens ce vice qui est en toi mais que tu t'efforces d'étouffer, de cacher .
Tu en rêves, moi aussi : nous fantasmons.
Mais impossible, voilà ce que sera notre relation.
                              Dans la douleur nous la vivons et la vivrons c'est peut être mieux ainsi !

                                  "Vice : plaisir que l'on n'a pas goûté" (L. Aragon)