FEMME TOUT SIMPLEMENT !

FILLE ... FEMME ... EPOUSE ... MERE

" I'm just a woman fierce and blessed "

. J'en ai connu qui, sous l'apparence de saintes, étaient de véritables Messalines !

jeudi 15 janvier 2009

- About Fashion !






Toutes les FEMMES parlent "chiffon" Il y a les fashion victim, les addict, les "je m'en fous", etc ...mais toutes ont un avis sur la mode.
Mme de CHATELET avait dit ( ceci n'engage qu'elle ! ) :
-" Les FEMMES nulles suivent la mode
-les prétencieuses l'exagèrent
-les FEMMES qui ont du goût, pactisent agréablement avec elle "

Moi, j'aime la mode . J'ai mes avis . Je suis très Christian LOUBOUTIN depuis quelques temps ...addict !



All the WOMEN speak "about rags", there are fashion victims, addicts, " I don't care", ... but they have quite an opinion on the fashion. Mrs de CHATELET said ( this engages only she ! ) :
- Null WOMEN follow the fashion
- the pretencieuses ones exaggerate it
- but the WOMEN of taste treat pleasantly with it !

Me, I like the fashion. I have my opinions. I'm very Christian LOUBOUTIN for some time ...addict !