FEMME TOUT SIMPLEMENT !

FILLE ... FEMME ... EPOUSE ... MERE

" I'm just a woman fierce and blessed "

. J'en ai connu qui, sous l'apparence de saintes, étaient de véritables Messalines !

lundi 12 janvier 2009

- Fantasme ?

Sais pas,... mais vous, fantasmez vous sur un homme ?
Celui là que vous avez connu depuis votre tendre enfance (ou plus tard ) et avec qui, je ne sais pas pourquoi, vous n'avez pas formé un couple ... mais vous avez toujours cru et vous croyez toujours que c'est votre homme !
Vous avez grandis, évoluez chacun de votre côté ...mais il est là: dans votre crâne vous y pensez ...
Vous êtes mariée (ou pas ?!) vous avez des enfants (ou pas ?!) mais il est là ...
Vous le rencontrez ou plus ... il a lui aussi construit une famille ( ou pas )...mais il est là : dans votre crâne, vous vous faites violence. ..mais il est là dans votre crâne... vous fantasmez , vous rêvez ( limite obsession )
Votre bonheur : c'est lui ! il est là dans votre crâne...

Vivez vous cela ? l'avez vous vécu ? non ?... vous vous attendez à un quelconque aveu, une confidence de ma part ?...non je ne dirai rien...pourquoi ?
Simple : tout le monde est encore vivant !

Alors vaut mieux peut être se dire :" Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave" ?
Moi, je dis : " je ne lâche pas tant que je suis en vie !" (peut être ?! )..................