FEMME TOUT SIMPLEMENT !

FILLE ... FEMME ... EPOUSE ... MERE

" I'm just a woman fierce and blessed "

. J'en ai connu qui, sous l'apparence de saintes, étaient de véritables Messalines !

samedi 20 novembre 2010

- Le feu du désir .........

"Ce que je détestais le plus m'est arrivé !"
Bérénice me lança cela comme un cri de désespoir : "Messaline, je me disais, jamais dans un de ces hôtels de passe et voilà , que mon désir incontrôlé et incontrôlable m'y a entraîné hier nuit
Gervais m'a emmené sans résistance, c'était à la limite si je ne le suppliais pas de le faire ...."
Elle était confuse, contrariée mais un bonheur se dégageait d'elle , elle avait l'air repue :)
J'étais là, attentive et admirative, heureuse et inquiète de la savoir sous l'emprise de cette passion dévorante qu'elle venait de ne vivre que le début ! ..
 Insoutenable et charnelle sensation de posséder et de se laisser posséder pour une extase infinie , c'est ce que Bérénice était entrain de vivre et elle se savait en danger .........
Cette passion là, détruit tout sur son passage, elle n'a pas de mesure .......... mais qu'il est doux de l'expérimenter !
May God protect u Bérénice !