FEMME TOUT SIMPLEMENT !

FILLE ... FEMME ... EPOUSE ... MERE

" I'm just a woman fierce and blessed "

. J'en ai connu qui, sous l'apparence de saintes, étaient de véritables Messalines !

jeudi 18 novembre 2010

- Plus qu'hier ..............

"Pourquoi suis je une femme si amoureuse ? "me demande Sola
"Quand je rencontre quelqu'un c'est comme si je l'aime plus que je n'avais jamais encore aimé ... pfffffffff ..."
"Ben , j'en sais rien moi ! Sola tu es peut être faite comme ça et tu devrais être heureuse , il y a des gens qui pensent qu'on aime qu'une seule fois dans la vie ! "
Sola, femme incarnant la franchise, la joie avec une teinte de " tête en l'air" et de "je m'en foutisme".........
Sola prend toujours les choses à bras le corps, c'est comme ça qu'elle est !
Je l'aime, elle est mon amie.
Je voudrais tant être comme elle :  aimer tout le temps ! :)
Mais bon ...........