FEMME TOUT SIMPLEMENT !

FILLE ... FEMME ... EPOUSE ... MERE

" I'm just a woman fierce and blessed "

. J'en ai connu qui, sous l'apparence de saintes, étaient de véritables Messalines !

samedi 18 juin 2011

- Viol d'un mineur

19H45 je sillonne rapidement les allées du super marché Hayat avec mon habituelle liste en main, je ne dispose que de 20 mn.
    -"Bonsoir Madame  Brou ".
Je m'arrête net . Je ne reconnais ni la voix, ni la personne. Réponse et sourire mécaniques
    -"Bonsoir, comment allez vous ?"
    -"Je vais bien Madame Brou , je peux vous aider ?"
Mais diable qui est ce jeune homme ? Je refais appel à ma mémoire mais rien...
  -"Oh non, c'est pas lourd , c'est gentil merci beaucoup"
Je passe à la caisse et me dirige dans le parking.
   -"Au revoir Madame Brou. "
Je sursaute, re-lui à 2 pas
   -"Merci au revoir " (hésitation) "où allez vous ? je vous dépose"
   -"Merci"
Il monte et ajoute " devant Silex à 2 rues de chez vous"
Zut ! c'est Paul le petit ami de Lisa l'amie de ma nièce .......
    ----"Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie "
Un très beau jeune homme ....... mais très jeune .
Mauvaises pensées.
     ----"La luxure est le plus voluptueux des péchés"
2 jours plutard,15h30 nous étions dans un hôtel à Biétri, lui et moi au bar prenant un verre le plus naturellement du monde.
J'avais demandé son numéro en le déposant ce soir là.
16h30 nus dans une chambre ........
Son corps était frais, frileux, audacieux, apeuré, fougueux il faisait de son mieux .......
Plus expérimentée, je le dirigeais voluptueusement, j'étais heureuse de me servir de ce corps en bourgeon
Sa chair était tendre, ses duvets fins, son odeur enivrant, ses lèvres enveloppantes, son sexe puissant mais si doux...
Mon excitation était à son paroxysme
Je ne tenais plus, je m'offris à lui .......
Fougue, force, puissance, étreintes, tremblements, cris, gémissements, larmes, douceur ....... confusion.
J'étais repue et lui aussi, on se regardait sans rien dire .
    ---"Les yeux de la luxure ont des joies secrètes "
Je me rendais compte alors de ce que je venais de faire : il avait 19 ans !
    ---"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette pas "
Pour notre bonheur, nous avons récidivé plusieurs fois.
                         Coupable, je plaide coupable .


                         Que la personne qui n'a jamais péché, me lance la première pierre !