FEMME TOUT SIMPLEMENT !

FILLE ... FEMME ... EPOUSE ... MERE

" I'm just a woman fierce and blessed "

. J'en ai connu qui, sous l'apparence de saintes, étaient de véritables Messalines !

mardi 31 janvier 2012

- Un sexe puissant

Pourquoi Jean Paul m'avait il parlé de ce jeune homme ?
Je le pistais déjà depuis un moment ....
Il avait l'air libre comme un electron.
Un soir j'ai décidé que ç'en était assez. J'avais trop tourner autour et il était temps pour moi de bondir. Je lui fis du pied et il répondit automatiquement mais sans grande conviction.
Ma motivation ? Ben je savais que Jean Paul le connaissait plus ou moins, alors j'ai été à la pêche aux infos .
"Il est énormément garni ce garçon, ma chère, il saura te donner la répartie toi qui aime les gros calibres " me répondit il d'un ton moqueur.
Catastrophe, Jean Paul venait de déclencher en moi un tsunami de désir, et ce désir échappait à ma raison  !
Il fallait que je sente ce sexe en moi, l'obsession !
Je n'en pouvais plus d'attendre, directe je l'ai alors supplié de me baiser.
J'aime les sexes puissants mais celui ci fait partie des perles rares : une préciosité . Et il savait s'en servir !


Fabrice, ce sera quand tu voudras et où tu voudras : tu es mon maître désormais !