FEMME TOUT SIMPLEMENT !

FILLE ... FEMME ... EPOUSE ... MERE

" I'm just a woman fierce and blessed "

. J'en ai connu qui, sous l'apparence de saintes, étaient de véritables Messalines !

mercredi 18 janvier 2012

- Le diable au corps

 Ethane est entré dans ma tête depuis que je l'ai rencontré à l'anniversaire de Cath.
Il était pourtant accompagné de son amie mais je m'en foutais. Mes yeux rivés sur lui refusaient de cligner. Il a fallu que Cath me fasse du coude pour me sortir de l'état d'hypnose dans lequel je suis tombée en l'apercevant.
 Ethane était le mâle rêvé, chic et classe anglaise.
Grand, musclé, noir d'ébène, coupe courte, propre, il était l'étalon ......
Je passe difficilement inaperçue alors il m'a aperçu ...
Jeux de séduction discrets, à distance.
On a terminé la soirée nos numéros échangés avec la complicité du serveur !
    " Ce que mon désir brave, mon désir le conquiert " ( Denys Gagnon )
Nos désirs étaient grands et incandescents !
    " Désir de femme est un feu qui dévore, ... " ( J.L Baptiste Gresset )
Nous nous sommes appelés le lendemain en fin de matinée.
Le même soir, je me suis offerte à lui .

Nous avons "bestialement" fait l'amour.
Fantasmes et rêve assouvis.
      " Avec le temps un mystère sans espoir de révélation, devient une frustration " ( Ronald Wright )
Alors j'essaie de ne jamais contrarier mes envies !

        -Je suis une femme tout simplement -