FEMME TOUT SIMPLEMENT !

FILLE ... FEMME ... EPOUSE ... MERE

" I'm just a woman fierce and blessed "

. J'en ai connu qui, sous l'apparence de saintes, étaient de véritables Messalines !

jeudi 12 janvier 2012

- Serge A.

J'ai rencontré Serge vraiment par hasard ! Le flair de la prédatrice ?
Il m'avait envoyé un mail pour me souhaiter ses voeux, nouvelle année oblige :) J'ai, avec un certain détachement,  répondu à cet expéditeur inconnu : ah les convenances !

            -- Cessez de juger sur l'apparence , jugez avec équité ! ( St Jean )

Ce que j' avais fait :)

Un autre mail suivit immédiatement ma réponse, qui me proposait une invitation direct : pot ou dîner à mon choix !
J'avais une grande envie de dîner à " La Pergolèse " depuis quelques jours alors j'ai vite fait de choisir la 2nde proposition.

          -- L'aventure, c'est d'abord l'ouverture aux autres.  ( Anonyme )

Date et heure calées.
J'arrive, comme d'habitude avec un petit quart d'heure de retard, normal je suis une lady :)
Il était là. Pas mal. Courtois. Mais toujours inconnu au bataillon.
Un petit kir champagne et commande des plats.
Je le laisse conduire la causette, je me la jouais cool, mais je le sentais et je n'aimais pas ça.
Beaux petits yeux, maîtrisé, calme, un brin timide, une voix de Barry White et un sourire ......... Bouhouu je tombais sous le charme.
Je miaulais. Il aimait ça et je le savais.
Un digestif dans un jazz-bar ? Oui empressé !
Je le voulais et il me voulait. What else ?

Belle, bonne et chaude soirée. Promesses.

        -- Un tien vaut mieux que deux tu l'auras ( Anonyme )

Moi, Natacha, j'en fais désormais ma citation favorite !